Location de bateaux électriques à Nantes, Vertou et Sucé-sur-Erdre

Votre enterrement de vie de garçon à Nantes


Vous avez le mariage d’un ami de prévu ? Organisez-lui une journée incroyable pour son enterrement de vie de garçon avec Ruban Vert !

Un EVG original avec une balade en bateau

Vous êtes témoin de mariage et vous cherchez une idée pour l’enterrement de vie de garçon de votre meilleur ami ? Et si plutôt que de vous promener dans les rues, vous vous promeniez sur l’une des plus belles rivières de France ?

Ruban Vert vous propose une activité originale pour un EVG : une balade en bateau électrique ou en canoë ! Faites-lui une surprise mémorable pour enterrer sa vie de célibataire en rejoignant l’une de nos bases de location de bateau : Nantes, Vertou ou Sucé-sur-Erdre.

Plusieurs formules s’adaptent à vos envies :

  • sortie en bateau électrique ou en canoës : pour une activité sportive ou détente,
  • des paniers gourmands, avec la possibilité de louer nos bateaux équipés de tables (le “Sensas” et le “Most”),
  • des durées d’une heure à une journée entière jusqu’à 21 h pour les beaux jours !

Conseils pour réussir un enterrement de vie de garçon

Lorsque vient le moment d’organiser cette journée spéciale, on cherche bien entendu à la rendre originale et inoubliable ! Voici donc quelques conseils pour réussir un EVG :

  • Gardez la surprise du programme de la journée pour le futur marié, il ne s’attendra probablement pas à naviguer sur un bateau ou en canoë !
  • Prévoyez des déguisements et accessoires pour l’ensemble des participants, ainsi que de quoi immortaliser ces instants : shooting photo ou appareil personnel de rigueur !
  • Tenez compte des préférences et appréhensions de chacun : régimes alimentaires particuliers, vertige et autres phobies pourraient gâcher la fête !
  • Vous pouvez faire une cagnotte en ligne pour obtenir le budget pour l’événement, et prévoir des cadeaux pour les futurs mariés avec le surplus.

Organiser un enterrement de vie de garçon

La première chose à faire pour l’organisation d’un EVG, c’est de savoir qui sera de la fête. Cela permettra par la suite de faire la 2e chose la plus importante : caler une date ! Consultez l’ensemble des participants afin de vous mettre d’accord bien en avance.

Les participants définis et la date réservée, vous pouvez maintenant vous lancer dans l’élaboration du programme de la journée et la réservation des activités prévues !

Pensez à réserver à l’avance votre sortie en bateau ou canoës ! Nous pourrons définir ensemble la formule la mieux adaptée à vos envies et demandes particulières.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 51 81 04 24 ou via notre formulaire de contact. Vous pouvez aussi réserver en ligne !

RUBAN VERT à NANTES-ILE DE VERSAILLES démarre la saison 2018 le samedi 31 mars
+